Conditions générales
Mentions légales
La propriété et conception du site ont été réalisé sur wordpress par le créateur de l’association :
L’association ayant pour titre :
EAU-TONOMIE est créée sous le numéro W332031130 auprès du greffe des associations de Bordeaux le 19/10/2021.
Nos raisons d’exister
Conditions générales et statuts
Cette association a pour buts de fournir les moyens nécessaires à la distribution de :
- Tous types d’eaux bonnes pour la santé humaine et animale
- Tous types d’eaux bonnes pour la santé végétal
Le créateur de l’association à trouver une technique fiable, saine et économique pour fabriquer des filtres à eau par gravité.
Le créateur de l’association met à disposition des adhérents des livres électroniques Tome 1, Tome 2, Tome 3 et Tome 4 et autres tutoriels.
Le créateur de l’association met à disposition des adhérents de l’eau magnétisée filtrée et testée.
Nos conditions
Les présentes « Conditions Générales d’Utilisation » ont pour objet l’encadrement juridique des modalités de mise à disposition des services de eau-tonomie.org et leur utilisation.
eau-tonomie.org est un site de création de filtres à eau par gravité artisanaux.
- Les visiteurs ont accès à un livre électronique Tome 1 « Comment fabriquer un filtre à eau maison ».
- Les donateurs recevront les Tome 1 et Tome 2.
- Les adhérents de l’association auront accès sans restriction à l’ensemble des livres électroniques et les tutoriels tant qu’ils seront adhérents.
- Les donateurs et/ou adhérents peuvent fabriquer leur propre filtre à eau par gravité lors d’un atelier collectif.
- Les visiteurs, donateurs, adhérents peuvent acquérir les pièces nécessaires sur le site www.eau-tonomie.com
eau-tonomie.org se réserve le droit exclusif d’insérer sur toute page et dans toute communication aux utilisateurs, des messages promotionnels sous la forme et les conditions qu’il jugera appropriées.
La navigation sur ce site est totalement gratuite.
A aucun moment il ne vous sera demandé de payer pour cette utilisation sauf sur vous souhaitez être donateur ou adhérent.
Si quelqu’un venait à vous demander de l’argent au nom de eau-tonomie.org, nous vous remercions de nous le signaler immédiatement.
En s’inscrivant sur eau-tonomie.org, l’utilisateur confirme avoir lu et accepté les conditions générales d’utilisation, en cochant une case dans le formulaire d’inscription.
Les conditions générales d’utilisation doivent être acceptées par tout utilisateur souhaitant accéder au site. Cette acceptation ne peut être que pleine et entière. Dans le cas contraire, l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser ou visiter ce site.
Propriété et conditions générales
Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, effectuée sans le consentement de eau-tonomie.org, est illicite et constitue une contrefaçon pouvant être sanctionnée pénalement.
Les internautes n’ont pas le droit d’utiliser les services et contenus de eau-tonomie.org dans les buts suivants :
- Promouvoir leurs activités
- Récolter des informations privées des membres
- Solliciter les membres pour des raisons autres que celles en rapport avec le don
- Copier ou aspirer le site
Les auteurs du contenu rédactionnel restent propriétaires desdits textes.
eau-tonomie.org n’offre aucune garantie de service. Nous ne garantissons pas que le site sera fonctionnel ou accessible à tout moment, qu’il ne comportera pas de bug, qu’il n’y aura pas de panne de serveur, défaillance du réseau, ralentissement, problème de messagerie ou tout autre problème indépendant de notre volonté.
Exception faite des données légales, eau-tonomie.org ne sera pas tenu responsable si le site devient hors d’usage, si des messages privés sont perdus, si un membre quitte le site ou est supprimé pour une quelconque raison.
En cas de litige ou de réclamation émanant de l’internaute, de eau-tonomie.org ou d’un tiers et relatifs à l’utilisation du service, seule la version des CGU présentes au moment de l’événement aura force obligatoire entre les parties.
La législation française s’applique au présent contrat. Les membres acceptent que tout litige soit réglé devant la justice française.